Assistant(e) technique CDD F/H

Entreprise : BSB Les Foyers

Référence : e0b8c1f7-079f-4931-9e6b-db17c334edb3

Type de poste : CDD

Temps de travail : Temps plein

Qualification : BAC

Lieu : Brest (29)

Date de début : 09 septembre 2024

L’entreprise

Pôle social du Groupe CIB, œuvrant dans les domaines de la construction, du locatif social et des résidences spécifiques, BSB-Les Foyers apporte des solutions de logements à ceux qui en ont le plus besoin, les plus modestes et les plus fragiles, afin de les accompagner pour mieux construire leur avenir.

Nous redistribuons les richesses sur le territoire par le cercle vertueux de l’économie circulaire : les plus-values créées sur le marché viennent financer une mission de service public et/ou d’intérêt général en faveur du développement de tous les métiers de l’immobilier.

Nous incarnons une vision humaniste des territoires pour déployer une offre de logements sociaux et d’hébergement spécifiques.

Les missions

Nous recherchons un(e) assistant(e) technique. dans le cadre d’un CDD de remplacement. 

Sous la hiérarchie du directeur adjoint du patrimoine, l’Assistant(e) technique participe à la gestion administrative de l’entretien préventif et curatif des structures d’hébergement spécifiques / logements.

Il assure l’interface entre le Gestionnaire Technique Foyers, le gestionnaire technique logements et les entreprises. Ses missions :

  • L’assistanat du Gestionnaire Technique Foyer
    •  Gérer les réclamations techniques sur le plan administratif (bon de travaux, relance entreprises …)
    • Gérer les consultations et mises en concurrence des entreprises sur le plan administratif, dans le cadre des procédures internes et du code de la commande publique
    • Assister le Gestionnaire Technique Foyers dans le cadre des suivis de chantiers, sur le plan administratif (gestion des avenants, sous-traitance, …)
    • Gérer l’agenda et le planning du GTF
    • Traiter le courrier (réception, transmission et suivi).
    • Rédiger des courriers
    • Assurer le classement et l’archivage de tout document afférent à l’activité.
  • L’accueil et l’orientation interne et externe :
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs internes et externes, des gestionnaires de sites et des entreprises
    • Les renseigner, les orienter, informer le service
  •  La contribution au fonctionnement du service
    • Contribuer à la continuité d’activité de son pôle/direction
    • Participer à la mise à jour des bases de données
    • Reporting d’activité

 

Profil recherché

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