Conseiller.ere immobilier.e Transaction – Côte d’Emeraude

Publié le
EntrepriseSECIB HABITAT
Type de contratCDI
Niveau d'étudeTechnicien/Employé Bac +2
DépartementÎle‑et‑Vilaine
VilleSaint-Malo

Mission

Dans le cadre du développement de l'activité Transaction de SECIB HABITAT, vous intégrez l’équipe transaction et participez au développement de cette nouvelle activité sur votre secteur géographique, la Côte d'Emeraude.

Auprès d'une clientèle de particuliers (vendeurs/acquéreurs), vous êtes responsable du développement commercial et réalisez en autonomie les missions suivantes : Prospection active, Découverte et conseil de la clientèle, Estimation des biens, Rentrée de mandats qualifiés, Mise en valeur des biens, Animation de votre portefeuille, Visites de biens, Accompagnement des clients jusqu'à la signature de l'acte authentique.
Homme ou femme de terrain, vous découvrez les projets de vie des clients que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets. En tant référent.e sur votre secteur, vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d’un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis, vous assurez la négociation et l’accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme et votre capacité à créer une relation de confiance durable, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant un service de qualité.

Profil

Formation en immobilier et/ou expérience commerciale confirmée, idéalement acquise en immobilier. Vous êtes dynamique, déterminé(e) et à l’écoute. Vous appréciez la prospection et la négociation. Vous prenez des initiatives, êtes sérieux(se), motivé(e) avec le goût du challenge. Votre autonomie sera un gage de réussite dans un contexte de management à distance.

Informations

Politique sociale : rémunération attractive (fixe + variable), statut CDI, contrat d’intéressement, prime vacances, ticket-restaurant, mutuelle, avantages CE. L'équipe commerciale neuf et transaction est constituée de professionnels expérimentés ce qui permet à chacun de progresser à son rythme via un accompagnement et un tutorat. Cette équipe évolue dans un environnement de travail dynamique et stimulant, où autonomie, responsabilités et synergie prennent tout leur sens. 

SECIB HABITAT

SECIB Immobilier est une filiale du groupe CIB, Coopérative Immobilière de Bretagne. Historiquement engagée dans le mouvement de l’habitat à loyer modéré, la Coopérative possède une expertise en matière de logement social, de locatif social, d’accession à la propriété et de mixité sociale et de programmes pour publics spécifiques. Par sa volonté de faire de l’accessibilité un critère essentiel, SECIB Immobilier a conservé ses racines dans son activité de promotion immobilière privée. Aménageur et promoteur immobilier, SECIB Immobilier est un acteur historique sur son territoire. Spécialiste de l’habitat et du logement, l’entreprise intervient sur l’ensemble des projets logements : logements collectifs, maisons individuelles groupées, surfaces professionnelles, aménagements de zones urbaines, résidences étudiantes et seniors.

Véritable Ensemblier, SECIB Immobilier est un partenaire naturel des collectivités locales. Aujourd’hui, SECIB immobilier est reconnue pour sa qualité : qualité de travail, qualité des projets, qualité des programmes. En témoignent les références telles que Casa Alté, premier bâtiment Basse Consommation sur Rennes Métropole ou les programmes plus récents comme Unik, au cœur des prairies St-Martin, ou encore Le Faubourg des Halles. Quelques chiffres clés :

150 collaborateurs au sein du Groupe + de 3000 familles logées + de 2000 logements en accession libre + de 300 logements en accession aidée + de 1000 terrains à bâtir 300 logements VEFA / AN 50 terrains à bâtir par an Implantée sur 50 communes

-