Chargé.e d’opérations junior en alternance

Publié le
EntrepriseSECIB
Type de contratApprentissage
Niveau d'étudeAgent de maîtrise/Bac +3/4
DépartementÎle‑et‑Vilaine
VilleRennes

Mission

Intégré.e au sein de l’équipe technique et en lien avec un.e chargé.e d’opérations confirmé.e, vous intervenez sur les missions suivantes : Participer à la gestion technique et la coordination tous corps d’état des opérations de promotion immobilière et de lotissement réalisées par l'entreprise dans son rôle de maîtrise d’ouvrage (du lancement PRO-DCE, du suivi de chantier jusqu’à la réception des travaux et la livraison aux clients), Participer au suivi financier des opérations en cours et à l’établissement des bilans définitifs des opérations de promotion immobilière réalisées, Participer à la gestion des travaux modificatifs demandés par les acquéreurs des logements, Participer à la gestion du SAV consécutif aux livraisons de logements.
Vous êtes garant du respect du budget, de la qualité et du planning des opérations que vous gérez. 4 postes de Chargé.e d'opérations junior sont à pourvoir au sein de la Direction technique.

Profil

De bac+3 à bac+5 en promotion immobilière / BTP / Génie Civil Vous êtes l’interlocuteur.rice privilégié.e de la maîtrise d’œuvre et des clients. En véritable chef de projet, vous respectez le planning et les engagements pris sur les opérations que vous suivez. Rigoureux et réactif, sachant faire preuve d’une forte implication, vous êtes ainsi le garant de la bonne exécution technique des projets. Vous êtes doté d’un bon relationnel, d’une capacité à communiquer (en interne et à l’extérieur). Connaissances du bâtiment TCE Maîtrise exigée de l’informatique : WORD, EXCEL, OUTLOOK. Permis B exigé

Informations

Politique sociale : rémunération attractive, contrat d’intéressement, prime vacances, ticket-restaurant, mutuelle, avantages CE, télétravail. L'équipe technique est pluridisplinaire, composée d'une dizaine de personnes, et est dotée d'un véritable esprit d'équipe. Cette équipe évolue dans un environnement de travail dynamique et stimulant, où autonomie, responsabilités et innovation prennent tout leur sens. 

SECIB

SECIB Immobilier est une filiale du groupe CIB, Coopérative Immobilière de Bretagne. Historiquement engagée dans le mouvement de l’habitat à loyer modéré, la Coopérative possède une expertise en matière de logement social, de locatif social, d’accession à la propriété et de mixité sociale et de programmes pour publics spécifiques.

Par sa volonté de faire de l’accessibilité un critère essentiel, SECIB Immobilier a conservé ses racines dans son activité de promotion immobilière privée.

Aménageur et promoteur immobilier, SECIB Immobilier est un acteur historique sur son territoire.

Spécialiste de l’habitat et du logement, l’entreprise intervient sur l’ensemble des projets logements : logements collectifs, maisons individuelles groupées, surfaces professionnelles, aménagements de zones urbaines, résidences étudiantes et seniors.

Véritable Ensemblier, SECIB Immobilier est un partenaire naturel des collectivités locales.

Aujourd’hui, SECIB immobilier est reconnue pour sa qualité : qualité de travail, qualité des projets, qualité des programmes. En témoignent les références telles que Casa Alté, premier bâtiment Basse Consommation sur Rennes Métropole ou les programmes plus récents comme Unik, au cœur des prairies St-Martin, ou encore Le Faubourg des Halles.

 

Quelques chiffres clés :

150 collaborateurs au sein du Groupe

+ de 3000 familles logées

+ de 2000 logements en accession libre

+ de 300 logements en accession aidée

+ de 1000 terrains à bâtir

300 logements VEFA / AN

50 terrains à bâtir par an

Implantée sur 50 communes

-