Chargé.e d’opérations immobilière

Publié le
EntrepriseSECIB Immobilier
Type de contratCDI
Niveau d'étudeTechnicien/Employé Bac +2
DépartementÎle‑et‑Vilaine
VilleRennes

Mission

Rattaché.e au Directeur technique, et au sein d’une équipe de 13 collaborateurs, vous êtes en charge de concevoir et de réaliser des opérations immobilières pour le compte de la SECIB Immobilier.

Vous assurez le pilotage des chantiers, de la négociation des marchés, jusqu’à la remise des clés aux acquéreurs. Vous êtes garant des budgets définis et de la qualité du projet dans le respect du planning établi.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Coordonner la phase projet (PRO) et DCE en lien avec les cabinets d’architecture partenaires, Suivre la bonne exécution des travaux et s’assurer du bon respect du planning et des coûts engagés, en lien avec la maîtrise d’œuvre, Assurer le respect des engagements contractuels vis-à-vis des acquéreurs et des entreprises intervenants sur le chantier, Réaliser la réception des travaux et assurer la finalisation des dossiers jusqu’à la levée des réserves, Assurer la satisfaction clients en gérant les demandes de travaux modificatifs demandés par les acquéreurs, et par la réalisation du SAV consécutif aux livraisons des logements, Contribuer au suivi financier des opérations en cours et à l’établissement des bilans définitifs des opérations livrées.

Profil

De formation technique (BTP ou bâtiment), vous justifiez d'une expérience confirmée en suivi de chantiers dans le milieu du BTP ou de la promotion immobilière.

Votre sensibilité à la RSE vous permet d’innover en matière de réflexion sur les modes de construction.

Vous êtes reconnu.e pour vos qualités d’organisation, votre rigueur et votre capacité d’anticipation dans le suivi de chantiers simultanés.

Rigoureux.se et réactif.ve, vous savez faire preuve d’une forte implication. Vous êtes ainsi le/la garant.e de la bonne exécution technique des projets.

Connaissances techniques : Bâtiment TCE Règlementation RE2020 Accession sociale (ANRU, PSLA, BRS) et accession libre Maîtrise des outils du pack office (Word, Excel, Outlook)

Permis B exigé en raison de déplacements.

Informations

Postes à pourvoir en CDI, basé à Rennes (proximité Gare) Déplacements sur la région Bretagne en fonction des opérations suivies : véhicule de service mis à disposition des collaborateurs Rémunération sur 12 mois + prime vacances + rémunération variable sur objectifs + intéressement Tickets restaurants Mutuelle et prévoyance Comité d'entreprise Charte télétravail

SECIB Immobilier

SECIB Immobilier est une filiale du groupe CIB, Coopérative Immobilière de Bretagne. Historiquement engagée dans le mouvement de l’habitat à loyer modéré, la Coopérative possède une expertise en matière de logement social, de locatif social, d’accession à la propriété et de mixité sociale et de programmes pour publics spécifiques.

Par sa volonté de faire de l’accessibilité un critère essentiel, SECIB Immobilier a conservé ses racines dans son activité de promotion immobilière privée.

Aménageur et promoteur immobilier, SECIB Immobilier est un acteur historique sur son territoire.

Spécialiste de l’habitat et du logement, l’entreprise intervient sur l’ensemble des projets logements : logements collectifs, maisons individuelles groupées, surfaces professionnelles, aménagements de zones urbaines, résidences étudiantes et seniors.
Véritable Ensemblier, SECIB Immobilier est un partenaire naturel des collectivités locales.

Aujourd’hui, SECIB immobilier est reconnue pour sa qualité : qualité de travail, qualité des projets, qualité des programmes. En témoignent les références telles que Casa Alté, premier bâtiment Basse Consommation sur Rennes Métropole ou les programmes plus récents comme Unik, au cœur des prairies St-Martin, ou encore Le Faubourg des Halles.

 

Quelques chiffres clés :

150 collaborateurs au sein du Groupe

+ de 3000 familles logées

+ de 2000 logements en accession libre

+ de 300 logements en accession aidée

+ de 1000 terrains à bâtir

300 logements VEFA / AN

50 terrains à bâtir par an

Implantée sur 50 communes

-