Assistant.e administratif.ve et communication

Publié le
EntrepriseSECIB
Type de contratCDI
Niveau d'étudeTechnicien/Employé Bac +2
DépartementÎle‑et‑Vilaine
VilleRennes

Mission

SECIB Immobilier recherche un.e assistant.e administratif.ve et communication en CDI. Rattaché.e à l'équipe communication, vos principales missions sont : Assurer l'accueil physique et téléphonique, Gérer l'accès et la circulation des personnes : gestion des badges entrées sorties, création des accès wifi invité, Gérer le courrier et la boite mail (contact@secib...), Gérer les commandes de fournitures de bureau, cartes de visite,  Réaliser la synthèse des contacts entrants, Gérer les devis et factures service communication, Gérer les mises en scène livraison des programmes : Organiser l’intervention du prestataire pour préparer la mise en scène  Organisation affichages urbains et chantiers  Identifier le besoin (palissade, panneau 4x3, autres ) Identifier le positionnement du panneau  Solliciter le prestataire (devis, planification intervention, contrôle, facture) Informer les équipes Suivi de la vie de l’affichage : avancement du chantier – dépose 

Profil

Profil polyvalent, vous appréciez la variété des missions. Bac+2 assistant de direction ou communication. Vous êtes organisé.e et possédez de réelles aptitudes à communiquer aussi bien en interne qu’en externe.   Poste à pourvoir dès que possible.

Informations

Tickets restaurant, mutuelle, épargne retraite, prime vacances, prime d'intéressement, base hebdomadaire 37H + RTT

SECIB

SECIB Immobilier est une filiale du groupe CIB, Coopérative Immobilière de Bretagne. Historiquement engagée dans le mouvement de l’habitat à loyer modéré, la Coopérative possède une expertise en matière de logement social, de locatif social, d’accession à la propriété et de mixité sociale et de programmes pour publics spécifiques. Par sa volonté de faire de l’accessibilité un critère essentiel, SECIB Immobilier a conservé ses racines dans son activité de promotion immobilière privée. Aménageur et promoteur immobilier, SECIB Immobilier est un acteur historique sur son territoire. Spécialiste de l’habitat et du logement, l’entreprise intervient sur l’ensemble des projets logements : logements collectifs, maisons individuelles groupées, surfaces professionnelles, aménagements de zones urbaines, résidences étudiantes et seniors.

Véritable Ensemblier, SECIB Immobilier est un partenaire naturel des collectivités locales. Aujourd’hui, SECIB immobilier est reconnue pour sa qualité : qualité de travail, qualité des projets, qualité des programmes. En témoignent les références telles que Casa Alté, premier bâtiment Basse Consommation sur Rennes Métropole ou les programmes plus récents comme Unik, au cœur des prairies St-Martin, ou encore Le Faubourg des Halles.

Quelques chiffres clés : 150 collaborateurs au sein du Groupe + de 3000 familles logées + de 2000 logements en accession libre + de 300 logements en accession aidée + de 1000 terrains à bâtir 300 logements VEFA / AN 50 terrains à bâtir par an Implantée sur 50 communes

-